Gagnez de l'argent avec votre Voyage

. jueves, 25 de septiembre de 2008



Trivago est un site Web Voyage que j'ai découvert récemment, en dépit de leader du marché depuis de nombreuses années. D'une part, il fonctionne comme la recherche de vols, d'hôtels et de Voyage, mais aussi comme un réseau social de voyageurs.

Comme pour Voyage, a la capacité d'offrir une bonne comparaison de la plupart des offres sur le réseau, si nous regardons d'un hôtel, un vol ou un voyage, nous pouvons obtenir en quelques secondes, une comparaison des meilleures offres disponibles auprès de différents fournisseurs peuvent être trouvés sur le web. Puis, une fois élus et qui nous convient plus, nous trivago page de redirections à l'acheteur de faire la réservation. Il est un bon moyen de voir en un coup d'œil le meilleur comparatif de notre voyage. Cela est devenu un chef de file dans les pages du secteur du tourisme, et de cette façon est réalisé différents prix qui ont fait últimanente.

D'autre part, sert également de trivago réseau social de voyageurs. Si vous vous inscrivez, vous pouvez travailler avec tous les types d'indications de votre propre voyage: télécharger des photos, faire des commentaires, écrire, Voyage guides, ajouter des articles, etc ... C'est une façon d'aider les autres voyageurs à planifier leurs voyages et de choisir leurs destinations.

Bien sûr, tout cela gratuitement est cher, donc décidé de trivago payer leurs colaboradoes toutes ces actions. De ce que j'ai vu sur le réseau, est l'un des sites qui paient pour mieux travailler avec eux, il est clair que personne n'est prêt à faire des millions avec ça, mais pas trop dur pour gagner 30 ou 40 euros par mois peu de travail. En outre, payer pour paypal 1 jour de chaque mois, si votre compte a atteint 25 € trivago.

Si vous avez trouvé cet article utile, je vous encourage à vous inscrire convirtiéndoos de mes amis, vous n'avez absolument rien ne vous touche sacáis ci-dessus et le bénéfice que vous payez seulement 5 euros pour s'inscrire: Inscrivez-vous à trivago

0 comentarios: